phiphi11 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour, J'ai un soucis avec mon acer. En effet, lors d'appel téléphonique, je n'entends pas mon correspondant dans le téléphone. En revanche, le casque et les haut parleurs fonctionnent. De plus, la connexion usb ne se fait pas malgré la reconnaissance du périphérique xp. Idedm pour le bluetooth Et enfin, mon compte gmail ne se synchronise pas Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2bx Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour, j'ai acheté le liquid le vendredi 26 mars 2010 a 19h à auchan, le samedi matin je m'appercois que je n'entends pas mon correspondant, je retourne a auchan en expliquant mon soucis, ils contactent acer qui me demande de renvoyer le téléphone le lundi 29 mars car pas de réception le week end. Le soucis viens apparement de l'écouteur, j'ai recu mon télephone le 14 avril car l'écouteur était en rupture de stock. Je serai tenté de te dire de renvoyer le téléphone si par chance, il est encore garantie. Désolé je ne te serai pas d'une grande aide. N° du sav acer mobile : 09 69 32 03 42 Bon courage Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.