Aller au contenu

[Résolu] lancement xrecovery impossible


Recommended Posts

bonsoir,

je souhaite mettre une rom pour tester la 2.3, et suis les tuto de ce site. Tout s'est bien passé jusqu'à xrecovery. J'ai fait tout ce qui est dit : android 2.1, mode root, root explorer, récupérations de l'archive 0.1, j'ai bien mis les 3 fichiers de xrecovery dans /bin, et ai réussi à changer les permissions pour tout cocher, sauvergardé, vérifié que les fichiers y figuraient bien et que les droits étaient conservés, tout ok.

Par contre, impossible de lancer xrecovery :/ Je redémarre, oui même j'enlève la batterie, dès que le premier "Sony Ericsson" en blanc apparait j'appuie au taquet sur la touche retour, mais le boot suit son cours normal... j'ai tout essayé, appuyer comme un taré, ou un peu moins, ou même juste laisser appuyer, rien ne marche, le soft ne se lance pas.

Du coup je suis bloqué et ne peux pas tester les version 2.2 ou 2.3...

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? :-/

Merci d'avance.

edit ; toto... (je voulais juste suivre le sujet -_- )

edit edit : et je suis bien en mode debug USB, bref franchement je sais plus quoi chercher là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaye de supprimer les fichiers que tu as copié, ensuite tu le recopie et tu ne change pas les permissions, chez certains ça fonctionnait sans changer les permissions alors que ça bloquait quand il les changeaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...