Aller au contenu

Backup MIUI, téléphone brické ?


Gef

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Il y a quelques mois j'ai décidé de rooter mon M2 et de tester plusieurs roms (avec les tutos du forum) dont Cyano et MIUI. J'avais choisi cette dernière pour m'accompagner. Après quelques semaines, j'ai décidé de retester cyano et j'ai donc fait une backup de ma MIUI. En voulant remettre cette backup j'ai dû choisir la mauvaise option car maintenant le téléphone ne boot plus sur la rom.

Le recovery est repassé en 3e, je ne peux plus appliquer de .zip signé ou non signé. RSD Lite ne détecte pas le téléphone donc impossible de flasher. Je dois dire adieu à mon téléphone ou il existe une solution ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux booter sur le recovery mode qui est en 3e mais pas sur la rom. J'ai l'écran qui reste noir et la led qui devient bleue. De plus je ne peux pas appliquer de zip. J'ai essayé le reset factory, wipe cache/data, mais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me dit qu'il n'est pas signé et annule l'installation. J'ai essayé avec des zip signés trouvés sur internet, j'ai tenté de signer mes propres zip mais ça ne marche. J'ai également ce message quand je boot en recovery

E:can't open /cache/recovery/command

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...