TêtedAil Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Hello, Merci de m'aider ! Je suis bloqué sur le logo htc aprés avoir commencé un changement de rom , qui necessitait hdboot CM7. j'ai utilisé "revolutionnary". puis je suis resté bloqué htc. Precedemment j'étais sur Leedroid. J'arrive à booter sur "boootloader" et "recovery". J'ai tenté de tout wiper, reformatter SD, puis reinstaller rom Leedroid via recovery, mais toujours logo htc apres reboot. Voici ce que dit bootloader : Alpha rev CM7 r2 Bravo pvt1 ship S-OFF HDROOT-6.93.1002 MICROP-031d TOUCH PANEL-SYMW0101 RADIO-5.11.05.27 Aug 10 2010 17:52 j'ai tenté de telechargé Androidflasher, mais visiblement c'est un virus que j'ai recupéré mon pc est aussi en rade maintenant, mais c'est une autre histoire. Pourriez-vous me donner des pistes pour le Desire ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Le flashage du hboot est réussi, il te reste plus qu'à restaurer la sauvegarde si tu en as fait une, sinon tu fais une nouvelle installation de rom Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TêtedAil Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Merci pour ta réponse. Mais comme indiqué, j'ai tenté de réinstaller la rom Leedroid via le recovery, et le résultat est le même. Est-ce qu'il y a des compatibilité entre HDBOOT et ROM à respecter ? En d'autres termes, est ce que ma rom Leedroid est incompatible avec mon nouveau HDBOOT ? si oui, quelle ROM dois-je installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je viens de voir ça sur le post Leedroid et d'après ce que je lis il te faut la version DATA++ : La ROM est disponible en : A2SD++ - Installation standard de Lee nécessite une partition sdext de 1Go - HBOOT requis : "hboot stock" User apps, System apps & dalvik-cache installés sur la partition ext(x) de la carte SD (souvent appelée sdext ou sd-ext) SDEXT 1Go en EXT3 ou EXT4 depuis la R4 de la ROM DATA++ - La taille de la partition systeme est de 138Mo, donc compatible avec les HBOOT : CM7 r2 ou Bravo N1 User apps, System apps installés sur la partition ext(x) de la carte SD (souvent appelée sdext ou sd-ext) dalvik-cache sur la nandmémoire, si besoin, pour des raisons d'espace disk, appliquer le patch dalviktoext (section ressource) SDEXT 1Go en EXT3 ou EXT4 depuis la R4 de la ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TêtedAil Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Merci beaucoup, j'avais complètement zappé cette contrainte de compatibilité entre ROM et HDBOOT. J'ai plus qu'à essayé ce soir et merci encore ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TêtedAil Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Hello, Merci de m'avoir répondu. Problème résolu : en fait , j'avais zappé qu'il y avait des contraintes de compatibilité ROM/HDBOOT. Avec une ROM adaptée tout est OK. D'ailleurs c'est une super ROM ! (RunnyBattLife V5 ) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.