Aller au contenu

[Tuto] Problème Brick 0% batterie Xperia Arc


Recommended Posts

Bonjour, à tous!

Si comme moi vous avez fait le boulet et flasher votre téléphone de 3.2.4 > 3.2.2 et que votre téléphone à la batterrie à 0%.

Dans le cas où vous avez votre bootloader bloquer.

Vous pouvez utiliser ce patch http://dl.free.fr/flTLNNnjr à utiliser sur version 3.2.2 uniquement avec flasthool.

Attention ce patch sert à simuler que votre téléphone est toujours à 1%.

Et le mieux est d'envoyer votre téléphone en SAV.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

je ne suis plus trop au courant des évolution de se problème...mais sur XDA il y à plusieur ROM qui intègre le PATCH

sinon il te faut trouver une ROM compatible avec les KERNEL de DooM, car à partir de la version 17 il à intégré le PATCH http://forum.xda-dev...d.php?t=1172885

[v17 onwards] incorporated "Workaround to 0% battery issue" (modified battery driver)

voila je ne pourrais pas t'en dire plus, si tu as d'autre question je peux y répondre.... si je sais là réponse ;)

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

enfait j etait avec la version 4.0.3 je penses "JJs_Hybrid_Rom_ARC_v4.zip"

j ai voulu mettre la mise a jour .ftf pour la belgique ... mais je n ai pas fait gaffe que c etait le fichier 2.3.2

et la ... c est le drame ! ma batterie ne veux plus rien savoir !

Help meeeee :D

Merci pour ton aide.

Vu qu il n y a pas vraiment de Tutorial pour fixer l erreur batterie 0%, est ce possible que tu le fasses ou que tu m explique et je le mettrais en ligne en te remerciant bien evidement !

Tu as l air d etre calé dans le domaine donc si tu savais me trouvé une bonne rom ainsi que le fichier .ftt et le kernel avec le patch se serais magnifique !

Je te remercie d avance et je penses que tu pourrais aidé pas mal de monde grace a cela.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme on te l'as dis précédemment:

-Soit tu flash le fichier de ce TUTO

-Soit tu flash le KERNEL de DooM....puis une ROM CUSTOM compatible avec!

Il n'y as pas d'autre solution que d'avoir 1% afficher!

Après installe l'application "batterie" qui te permettra peu être d'avoir la vraie valeur afficher dans les notifications ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...