Aller au contenu

[Xperia x10 mini] Probleme ROM custom + deverouillage


Recommended Posts

Bonjour a tous, et un grand bravo pour votre travail.

Voila j'ai un ÉNORME souci, étant un ancien pro apple ( et oui !!! et c'est pas forcement un bonne chose... ) je me suis lancer a l'achat d'un mini x10 ( pas le pro hein !! ) ce téléphone étant bloqué orange ( et moi étant chez bouygues ) en attendant de le faire débloquer je me suis tenté a explorer ce vaste monde " Android " après quelque recherche je me suis tenter a installer un ROM custom ( Via ce tuto => minicm7-sony-ericsson-xperia-x10-mini-t11279.html )

- Avoir le ClockworkMod Recovery installé (voir tutoriel : Installer ClockworkMod Recovery - Sony x10 Mini Pro)

- Avoir installé le firmware 2.1.1.A.0.6 (voir tutoriel : Liste des roms officielles pour Sony x10 Mini Pro) <= j'ai commencer par ce point la ( et la a du etre mon erreur... ) donc via flashtools je lance l'install du firmware 2.1.1.A.0.6 ( et la portable qui reste bloquer sur sony ericsson ) essayant de régler le problème toujours via FT j'installe la version : 2.1.1.C.0.0 !! ( et la le mini ce redémarre, mais reste bloquer sur l’écran de déverrouillage en mode paysage... ) je précise qu'il m'est impossible de dépasser l’écran de déverrouillage j'ai beau faire glisser rien ne bouge...

- Avoir installé le kernel nAa (voir tutoriel : Kernel nAa)

- Télécharger Gapps

- Télécharger MiniCM7-2.1.9-robyn.zip

Donc mon problème et le suivant : comment remettre mon téléphone en état de fonctionnement ? j'ai essayer des MAJ via pc compagnon, et SEUS.. les deux me disent que j'ai la dernière version du firmware ( je trouve sa bizarre d'ailleurs ) j'ai essayer un hard reboot... sans succès j'ai essayer pas mal de chose dit sur le net, toujours sans succès...

J'ai un téléphone pourri j'aimerais bien le remettre en marche puis par la suite le faire desimlocker, et ainsi l'utiliser tous les jours, aidez moi svp !!!!

Merci d'avance !!!

Cordialement, MoonlightSeven...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...