Jump to content

ZT-280 C91 dite Upgrade ( PB storage interne )

vounuktous
 Share

Recommended Posts

salut, apparemment on ne peut pas utiliser le stockage interne de 8 Go comme si c'était une carte SD, ce qui aurait été pratique (techniquement il est sans doute possible de faire un lien symbolique pour faire croire à une carte SD, mais je n'ai pas osé / trouvé le temps de le faire). Néanmoins, il est possible de copier des choses dessus et d'y accéder, par exemple avec l'explorateur de fichier livré, cela se trouve dans le dossier /mnt/flash si ma mémoire est bonne.

salut, apparemment on ne peut pas utiliser le stockage interne de 8 Go comme si c'était une carte SD, ce qui aurait été pratique (techniquement il est sans doute possible de faire un lien symbolique pour faire croire à une carte SD, mais je n'ai pas osé / trouvé le temps de le faire). Néanmoins, il est possible de copier des choses dessus et d'y accéder, par exemple avec l'explorateur de fichier livré, cela se trouve dans le dossier /mnt/flash si ma mémoire est bonne.

Hello, merci mais 1go pour le reste c'est pas top. Espérons le prochain upgrade permettra de résoudre ce pb.

@tito001

Oui c'est bien le modèle avec 1Go de RAM ( C91Upgrade )

@vousniktous

Tu n'a pas compris le sens de ma question.

Je parlais du fait que certains sur le forum ont des doutes concernant la réalite des 1 GB de ram.

A-t-elle phisiquement (hardware) 1GB de ram?

Merci.

Bonjour, je viens enfin de recevoir ma tablette(sans taxe via dhl :)). Pas le temps de bien la tester, elle était complètement déchargée.

Mais j'ai apparemment le même problème de stockage.

Petite question: comment savoir si c'est bien une version upgrade?

J'ai juste un numero de serie en 3n collé sur le boitier.

Merci.

Edited by billcat74