Aller au contenu

[Résolu] Bloque sur ecran Htc apres un restore

Recommended Posts

Bonjour, suite a un restore sur Clockwormod mon téléphone reste sur l'écran de démarrage ou il y a écrit htc.

J'était sur Cyanogen avec un hboot cm7 v2 (je pense que le problème vient de la) et j'ai voulu faire un restore de l’époque ou je venais juste de rooté mon téléphone (rom de base donc). A la fin du restore il ya écrit "sd-ext.img not found. Skiping restore of /sd-ext.

Malheureusement mon ordinateur ne reconnait pas totalement (il installe un périphérique mais je n'ai rien sur mon poste de travail) mon htc lorsque je le branche sur usb même si j'ai installer htc sync et driver.

Je ne sais plus quoi tenté j'attends impatiemment vos réponse.

En fait ta sauvegarde date d'un HBOOT "stock" et n'est sans doute pas compatible avec le HBOOT cm7.

Comme te le dit Niminh, installe une rom ou une sauvegarde compatible HBOOT cm7

C'est ce que je pensé aussi.

J'ai installer une nouvelle rom et maintenant tout marche a merveille.

Petit question qui na rien avoir mais bon :

J'ai installer insertcoin cm7 ( car j'ai le hboot cm7 v2), est-ce que le ce hboot prends en compte que j'ai partitionné ma carte sd ou non ou est-ce seulement insertcooin a2sd+.

Comment fait-on pour mettre résolu sur ce sujet ?

Merci.

Effectivement tous les hboot ne sont pas compatibles avec chaque méthode de déplacement de donnée sur la carte sd.

Tu n'auras pas de soucis entre cm7 v2 et a2sd+.

Le protocole a2sd+ est intégré dans ta rom est c'est lui qui va reconnaitre ta partition ext sur ta carte sd et automatiquement l'utiliser.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...