Nexus S Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Constructeur : Sony Modèle : Xperia S 32go Blanc Version d'android : 2.3.7 ROM : Officielle Sony Date d'achat : 09/032012 Lieu d'achat : The Phone House à Nancy Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 09/03/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : boite complète (sauf la partie IMEI utilisée pour l'ODR de 50 euros) Mode le livraison / remise : Main propre sur Nancy/Metz/Thionville ou envoi postal Prix : 360 euros ferme Echanges acceptés : Non, déjà un autre smartphone SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune, état comme neuf Remarques : Voilà, je vends ce magnifique mobile qui vient juste de sortir. Pourquoi ? Simple, ce matin ma Z750 a fait des siennes et je dois prévoir quelques réparations assez coûteuses donc je vends mon Sony à contrecœur mais avec raison car avec les beaux jours qui arrivent, ben, j'ai choisi de faire de la moto :) plutôt que de garder un phone. Possédant un Nexus S, je demande une vente uniquement vente pour pouvoir renflouer les caisses. Si c'est pour un envoi, dès réception du chèque (transaction mp), j'envoie la bête. Sinon remise en main propre contre espèces (voir descriptif). Ne proposez pas d'échange. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Annonce ok, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Et paiement par PayPal tu accepte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Oui. Avec les frais je veux bien prendre une partie. Disons 370 euros En cours de transaction avec freeza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 A locker, vendu sur leboncoin, désolé Freeza mais j'attendais de tes news dans la journée et rien n'est venu. Ce soir un type me le prenait cash, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts