Krusty Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Bonjour Âpres réflexion, Je poste mon projet sur frandroid Nom de l'application : ousegarer ? Decription : Application communautaire qui permet de louer sa prope place de parking lorsque celle-ci n'est pas utilisé ! Un moyen de la rentabilisé - Localisation via GPS et Google Maps, Formulaire de recherche , ect... -Partage des places via Facebook ou Twitter Gratuit / Payant : Gratuit ( Pour les personne qui recherche un place ) Version Prenium ( pour les annonceurs ) = 0.99 euros par exemple, a avoir ou trouvez l'application (lorsque une version alpha ou beta sera developper ) : Sur le site ou sur le play store --------------------------------------- Je recherche des Benevoles pour monter le projet avec moi - Developpeur sur android , ( pas 40 non plus ) - Graphiste pour le site (webdesign du site / logo et interface de l'application ). Pour me contacter , Soit pas le forum ou http://twitter.com/ousegarer Fan page : https://www.facebook.com/pages/Ousegarerfr/171429182908905 Site internet : Http://www.ousegarer.fr ( pas encore en ligne ) Blog : Blog.ousegarer.fr Modifié 5 avril 2012 par Krusty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krusty Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Hello !!! Voila Je relance mon sujet qui date Ce projet est en toujours d'actualité .... oui il date un peu Je recherche TOUJOURS des developppeurs ou des grahpiste Tous ça Benevollement dans la joie et la bonne humeur je vais modifier le premier message, car il ya eu quelque changement concernant ce projet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krusty Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Premier message edité ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXjujo002Xx Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonsoir, je peux fournir mon aide dans la partie graphique, en ce qui concerne le site, l'interface, et le logo, je développe aussi en html et css, par contre aucun connaissance concernant le codage sur Android... Contactez moi par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.