Krimlin Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonjour, j'ai un petit soucis, toutes les photos facebook publiées par mes contacts apparaissent dans ma galerie d'image du xperia S. Je n'en ai absolument pas envie, ce qui est sur facebook reste sur facebook, les photos de mon tel sont un truc à part, en plus ca utilise beaucoup de DATA et de batterie pour synchroniser mes photos facebook et ma batterie. Je ne parviens pas a desactiver cette fonctionnalité gênante. Je suis aller dans réglage -> Xperia -> Reglages Facebook pour xperia -> j'ai décocher l'intégration de facebook Mais rien n'y fait... Si quelqu'un a une solution :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 PARAMÈTRES-> COMPTE ET SYNCHRO-> tu sélectionnes ton compte "Facebook pour xperia" et tu décoche la galerie ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krimlin Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 J'ai commencé par ca mais ca ne marche pas non plus :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Dans ce cas il faut supprimer ton compte Facebook... Verrifier que tout as disparu... Paramétrer ton compte Facebook et décocher tout de suite la synchro avant qu'il les gardent en mémoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krimlin Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 Je crois que je vais faire ca ouais ca a du conserver des options je vais reset l'association avec facebook ! Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Ou essaye avant de vider le CACHE de l'application :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts