icro84 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour Je viens demander votre aide concernant un problème d'usb mass storage uniquement sur le système Android. En effet quand je passe en recovery l'usb mass storage est reconnu par Windows (ce qui exclue un problème lié à celui|-ci) Ayant bidouiller avec rom toolbox et les permission (grâce au module intégrer dans Cyano 7)je penser que sa venez de la, donc j'ai tout remit à zéro (avant que j'y touche). Néanmoins le problème persiste (j'ai une envie folle si vous saviez comment de jeter mon port contre un mur [ je ne le ferai pas je le regretterai ^^ lol]). J'ai exclue un problème de drivers autant bien Windows que sur le système Android (ou du moins il me semble sa reste quand même une possibilité [ si vous savez l'emplacement ou je peux trouver cette info c'est la bienvenue] ) Je pense plutôt à quelque chose dans le système qui me bloque l'entrée/sortie téléphone-pc car quand je met monter en usb, l'android passe du vert au rouge indiquant que la carte est bien monter en UMS, mais j'ai dans le gestionnaire de périph de windows "ce périphérique ne peut pas démarrer) Le problème c'est que je ne sais pas c'est quoi et c'est plutôt embêtant de redémarre en recovery à chaque fois. J'ai essayer de fixer les permissions aucun résultat. Avant sa marchait nickel Voici la liste des mods que j'ai installer : * Portage bravia engine sur LG P970 * Turbobooster V8 (xda) Je ne veut pas faire une restauration backup car mon système est très fluide, et je vous avoue que sa me ferait chier de tout remettre étant donner que j'ai deux backup (1 datant de 1 mois et 1 datant de de hier, je vais tester celui de hier et vous tient au courant) Test backup de hier : le problème n'est pas résolue Je suis sur le problème depuis ce matin 10h et je commence à sérieusement perdre patience. J'espère avoir votre aide Merci d'avance Coordialement icro84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 je ne comprend pas bien quel est ton problème exactement (pourquoi tu veux avoir le mass storage lorsque tu est en recovery ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icro84 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Le probléme c'est que je n'ai pas le UMS sur le système Android, néanmoins je l'ai sur le recovery. Donc pour transférer un fichier je suis obligé de passer par le recovery. Ce que je voudrai c'est remettre l'ums sur le système android,car il a "disparu" ( j'ai fait un test avec une appli chainfire, l'appli trouve pas l'ums sur mon tel) J'espère avoir été plus précis. Bonne aprem Message envoyé avec l'application Forum Frandroid J'ai trouver le problème il me manque le driver S3C dans le système Android je suis bon pour flasher mon backup d'y a 1 mois "trop deg" (mais bon je les referai les modifs et comme sa je verrai ce qui me la supprimer. C'est beau d'en apprendre tout les jours ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 tu sais qu'il est possible de faire advance restore pour ne retaurer que les appli système. Comme ça tu ne perds pas les appli installé et les données de ceux ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.