gwadadede Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour, Je viens de découvrir que Zenithink propose une nouvelle Rom qui serait compatible avec les trois modèles de ZT280 C91, sans tenir compte des séries 2n, 3n,2a. Quelqu'un a-t-il déjà testé cette mise à Jour? Est elle vraiment compatible? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brux Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je pense qu'ils ont la flemme de faire 3 versions à chaque fois, là ils livrent une version commune, c'est à l'utilisateur de copier les fichiers spécifiques à sa version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadadede Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Effectivement, je n'avais pas pensé à ça, je croyais qu'il s'agissait VRAIMENT d'un fichier unique... Merci de m'avoir eclairé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leandro Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) If your model is C91_2n,please copy the four files under 2n directory to zt-update. If your model is C91_3n,please copy the four files under 3n directory to zt-update. If your model is C91_3a,please copy the four files under 3a directory to zt-update. Modifié 15 mars 2012 par leandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.