linux40 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour à Tous, Je cherche à aider un ami à se débarrasser de sa ROM orange sur un HTC DESIRE J'ai déjà réalisé plusieurs changements de ROM sur mon HTC désire HD, donc aucun problème pour effectuer les manips sur le "p'tit frère". Mon problème est que je ne suis pas l'actualité des ROMs sur le HTC désire et je ne sais donc pas quel RUU télécharger. Mon ami voulant absolument une ROM stock, quelqu'un peut il me dire quelle est la dernière ROM officielle et éventuellement me donner un lien de téléchargement pour le RUU Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 De toute façon, installe un RUU et normalement tu devrais avoir accés à la dernière mise à jour officielle via les mises à jour OTA. Sauf s'il l'option n'est plus valide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux40 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Merci pour ta réponse. Je voulais juste gagner du temps, pour éviter d'avoir à éventuellement refaire une mise à jour par la suite. Je vais suivre ton conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.