Aller au contenu

Tuto HTC desire + option iphone ou full internet (SFR) et Hotmail


Recommended Posts

Pour ceux qui sont en full que ce soit avec l'option iphone ou full internet, (donc Sl2sfr comme point d'acces) , voici les parametres pour configurer le widget mail (avec gmail, ca m'a foutu le fouilli dans mes mails)

Donc

Protocole: POP

Adresse messagerie: votreadresse@hotmail.fr (ou live.com ....)

Mot de passe: votre mot de passe pour vous connecter à votre compte

Serveur POP: POP3.live.com

Type de sécurité: SSL

Port du serveur: 995

Pour parametre serveur sortant

Décochez "connexion nécessaire"

serveur SMTP:smtp.live.com

type de sécurité: aucun

Port du serveur: 25

Voila ;) édit:smtp corrigé

Modifié par aikicop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire les configs nécessaire pour un forfait Orange origami Star 1h pour Iphone ?

Tu n es pas full internet donc tu dois passer par gmail en te rendant sur ton compte et en exportant ton compte Orange dessus il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Ayant reçu ce téléphone mercredi, je tiens déjà à soutenir que c'est un excellent mobile. Maintenant la petite question par rapport à la configuration hotmail: pourquoi dans les paramètres de serveur sortant se servir des paramètres sfr ?

Étant chez Sfr, avec un forfait Full Internet, cela fonctionne avec les paramètres smtp suivant (et uniquement ceux-là):

Nom du serveur: smtp.live.com

Nom de l'utilisateur: adresse courriel

Mot de passe: mot de passe

Sécurité :TLS

Port : 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire les configs nécessaire pour un forfait Orange origami Star 1h pour Iphone ?

Tu n es pas full internet donc tu dois passer par gmail en te rendant sur ton compte et en exportant ton compte Orange dessus il me semble...

Euh... Si il a un forfait iphone, il est forcement en full internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Ayant reçu ce téléphone mercredi, je tiens déjà à soutenir que c'est un excellent mobile. Maintenant la petite question par rapport à la configuration hotmail: pourquoi dans les paramètres de serveur sortant se servir des paramètres sfr ?

Étant chez Sfr, avec un forfait Full Internet, cela fonctionne avec les paramètres smtp suivant (et uniquement ceux-là):

Nom du serveur: smtp.live.com

Nom de l'utilisateur: adresse courriel

Mot de passe: mot de passe

Sécurité :TLS

Port : 25

merci c est corrigé .Je me suis trompé avec une.ancienne. config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la configuration.

Pratique pour récupérer ses mails Homail. Apparemment le protocole "IMAP" n'est toujours pas indisponible sur Hotmail et ca me chagrine un peu, j'en ai marre de devoir lire deux fois mes mails, une fois sur mon PC et une autre fois sur mon Phone. C'est chiant que la Synchro ne se fasse pas dans les deux sens, ca serait tellement plus pratique.

Sinon avec un forfait Universal Mobile bloqué 1h30 SMS illimités + Internet (et mail?) illimité ca me fait du hors forfait d'utiliser le client mail et ses ports ou pas ?

Parce que ils indiquent "mails illimités" mais si c'est en "webmail" c'est pas difficile et pour moi c'est pas vraiment les mails illimités...

Modifié par ManusSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

j’ai un htc desire sous android, et je n’arrive pas à configurer mes comptes hotmail… j’ai bien rempli les divers champs avec les indications mentionnées ci-dessus, mais le seul mail qui apparait dans ma boîte est celui de Windows Live hotmail Team avec pour objet « expired news letter mail » qui me dit « this is an old news letter and has expired ».

Par contre, je peux envoyer des mails.

Pouvez-vous me dire d’où vient le problème?

Merci d’avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j’ai un htc desire sous android, et je n’arrive pas à configurer mes comptes hotmail… j’ai bien rempli les divers champs avec les indications mentionnées ci-dessus, mais le seul mail qui apparait dans ma boîte est celui de Windows Live hotmail Team avec pour objet « expired news letter mail » qui me dit « this is an old news letter and has expired ».

Par contre, je peux envoyer des mails.

Pouvez-vous me dire d’où vient le problème?

Merci d’avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...