swiip Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour à tous, J'ai consulter un tuto sur ce forum pour passer le desire en mode S-OFF, donc j'ai suivi ce tuto mais voila je bloque sur une des étapes. Avant tout description du materiel : -htc desire s-on -hboot 0.83 -4 go micro sd -j'étais sur leedroid 2.2f avant (donc j'ai suivi ce tuto : http://forum.frandro...changer-la-rom/). -Puis j'ai fait une maj de leedroid. -Je suis passé par la suite sur cyanogenmod 7.1 stable Je m'explique : Je suis actuellement avec un hboot 0.83 (alors que sur le site de revolutionary le minimum c'est 0.93). Donc a partir de la je peux même pas effectuer cette étape. Donc je décide d'updater mon hboot. Je telecharge unerovoked 3 (3.32) J'installe les pilotes htc et pas htc sync comme indiqué. Je branche mon desire sur mon ordi, je lance unrevoked en admin puis je laisse unrevoked mouliné. La pas de soucis jusqu'a que unrevoked m'affiche "running root..." et reste comme ca indéfiniment. Je refait la manip...pareil. J'ai regarder pas mal de tuto, checker google sur plusieurs sujet, mais je bloque. Donc je me tourne vers vous, excellant dans l'art de maîtriser l'univers android. Merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer sur ce chemin parsemé d'embûches où je me trouve actuellement Je viens de voir ce topic juste ne dessous du mien : Donc si je comprends bien le unrevoked ne sert pas à updater le hboot. Je doit me tourner plutot vers l'alpharev 1.8 Donc la modif du hboot entraine la perte de : -appli ? -ROM (effacement total ou dysfonctionnement) ? -SMS ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour, suit le tuto pour passer S-OFF avec alpharev 1.8. Lorsque tu changes de hboot cela efface toutes les partitions donc tu n'as plus rien, pas de rom, pas d'appli, rien... sauf ce qui est sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.