Aller au contenu

la mise a jour ice cream sandwish


maxime2177

Recommended Posts

salut a tous, esque un d entre vous a deja recu la mise a jour vers ice cream sandwish, car jai lu sur le net que la galaxy tab 8.9 recevrai la fameuse mise a jour, sur le net il dise debut mars et on nest le 13 mars donc sa m ettone un peut que je nai pas encore recu cette mise a jour, merci pour vos reponces:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique les ma sur le sgs2 viennent d'arriver donc les autres vont suivre très rapidement. Pour avoir testé énormément d'archos je peux t'annoncer que c'est pas une chose magique d'avoir ics avant tout le monde car a par développer les drivers il ne font rien de plus. Contrairement a samsung et autre ou ils doivent faire leur couche maison et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces sur que archos par raport a samsung ces vraiment pas conparable et je sais de quoi je parle, car il y a peut javais une archos, jai eu telement de probleme avec que jai du changer de tablette et depuis jai acheter une galaxy tag et je peux vous dire que ca na rien avoir, aucun probleme avec la galaxy tab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Arf, ICS est sorti le 19 octobre 2011 et toujours pas de version pour la 8,9 pouces

Tout ça pour développer une surcouche qui va tout ralentir !

Je comprends que Samsung veuille se démarquer avec le Touchwiz, mais de là à faire patienter aussi longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

lol mais qu'ils terminent d'abord le devellopement de la première version avant de vouloir privilégié la sortie d ISC en premier lieu pour la tab2 sinon on es encore parti là juqu'au mois de decembre :)

Modifié par cypripedium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui mais avec une bonne Rom custom après la mise à jour officiel ça va être de la bombe ! ^ ^

faut aussi te dire qu'en magasins tu peux pas vraiment t'y fier , plusieurs pognes sont passer dessus donc forcement ça sera jamais comme la tienne donc souvent moins performant à l'essais en boutiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...