User1985 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je remarque que souvent, le i5800 ne se connecte plus à Internet de lui-même... Aussi bien en Wifi qu'en 2G-3G. Je suis toujours obligé de désactiver puis réactiver la connexion désirée sinon, il reste offline... Une idée du problème??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Salut! Les icônes basculent-ils? Est-ce que les flèches de la data clignotent? Sinon si ça fait longtemps que tu n'es pas fait de hard reset... Tu peux également voir du côté de ta SIM, si elle a de l'âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Il n'y a pas d'icone wifi ou 2g-3g qui apparaisse dans la barre de tache lorque je ne suis pas connecté... J'ai fais un hard reset il y a quelques semaines quand j'ai flashé Kyrillos, j'avais déjà ce problème avant... Je ne pense pas que la carte sim puisse être liée au problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Donc tu avais déjà le soucis avec une autre rom. Essais ta SIM dans un autre téléphone. Mais moi je pencherais plus pour le SIM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.