soso289 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 bonjour a tous je viens vers vous aujourd hui car j ai un enorme probleme avec mon u8230 il me demande la touche de réinitialisation du vérrouillage du bloc simlock donc en gros il me faut le code mais pas moyen de le trouver et quand j appel bouygues il me dise que je dois leur envoyer par courrier la copie de la facture mais le soucis c est que c est ma soeur qui l a acheter ce tel et elle ne retrouve pas la facture donc poyuvez vous svp m aider car la je ne vois plus comment faire merci d avance pr vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 En gros tu veux le desimlocker ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso289 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 bonjour poulpix83 bin en fait le tel me demande " la touche de réinitialisation du vérrouillage du bloc simlock " donc je ne sais pas vraiment ce que ca veut dire mais c est surment un code je pense pourrais tu m aider stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 tu viens de changé opérateur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso289 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 si tu veut ma soeur a acheter ce tel la mais elle a mise une mauvaise carte sim dedans donc du coup il affiche le message que je cite ci dessus !! elle m a di kel avais fait debloquer le tel mais je suis pas sur que ce soit vraiment fais !! comment puis je obtenir le code qui fera que ce message " touche de réinitialisation du verrouillage du block simlock " disparaisse et que je puisse utiliser le tel merci que veut dire ce message ?? " touche de réinitialisation du verrouillage du bloc simlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je ne c'est pas se qu'il veut dire mais si tu démarre le tel sans sim a tu le message ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso289 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 non le message ne s affiche pas donc je dois faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 ta sim si tu la mais dans un autre téléphone elle marche correctement ? (pas bloqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso289 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 non ma sim marche !!! car j ai un autre tel et ma sim n est pas bloquer mais c est le tel qui est bloquer !! est que veut dire désimlocker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Quand tu achète le tel chez bouygues il et bloqué pour recevoir que les sim bouygues au bout de 6 mois tu peux demander le code pour desimlocker ton téléphone pour mettre la sim d’un autre opérateur. la jais pas de solution pour toi dsl. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso289 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 j ai tel a bouygues mais ils veulent pas me donner le code car ce n est pas moi qui l est acheter mais c pas grave merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.