Sebastien Milcent Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 bonjour , voila j'ai en particulier 2 applications qui ne veule pas se désinstallé , " screen off and lock " et " magic lock " , je me dis que comme cest du meme genre ( locké le téléphone plus vite ou par une simple touche ) il doit falloir faire quelque chose pour les désinstallé mais je ne sais pas quoi .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 tu désinstalles comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ce sont des applis du Store, tu peux donc les virer en passant par Paramètres/Programmes/Gestion des Applications. Sinon avec Titanium Backup, mais il faut être root et faire très attention à ne pas désinstaller n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Milcent Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 bin justement je peux pas avec gestion des applications :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Tu as essayé avec Titanium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.