mymistake59 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour, un petit problème vient de m'arriver je viens d'acquérir free et mon ace et en voulant inserer la sim celle-ci coincé j'ai donc découpé la sim en minisim et je l'ai inserer et maintenant elle est coincé car je l'ai appris après cela est fait pour iphone. Si quelqu'un aurait une solution pour la débloquer sa serait gentil.. ps: vous avez le droit de rire de moi.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Essaye de la débloquer m^me en la défonçant ^^ et redemande une au près d'une boutique de ton opérateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake59 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 je n'arrive pas a l'atteindre c'est trop étroit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Essaye avec une aiguille ou quelque chose comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake59 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) j'ai essayer mais je dois pas être doué ... si quelqu'un passe par la et aurait une solution miracle je prend car la je desespere. Merci. J'ai finalement réussi à la décoincer cependant en testant avec une puce d'un autre opérateur que " free " car ma puce est morte cf : 1 er post la sim n'est pas détecter une idée.? Modifié 13 mars 2012 par mymistake59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ton portable est désimlocké ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake59 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) il vient de chez free donc oui il m'on dit au sav qu'il fallait une première fois l'activer avec la puce free avant que cela débloque le simlockage je trouve cela un peu gros non? Modifié 13 mars 2012 par mymistake59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Si tu l'a acheté chez Free et avec une carte SIM Free, je doute qu'il le soit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake59 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Je vais donc attendre ma nouvelle sim en tout cas un grand merci à toi j'éspère vous avoir fait rire après tant de maladresse ! Je viendrais vous donnez des nouvelles et confirmer le simlock ou non.. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je me suis retenu de rire à la lecture de ton post ^^ Et y'a pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 En principe les mobile free sont vendu nu et sans simlock Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake59 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 il y a quand même une couche free car quand tu allumes le téléphone un beau logo de free apparait je vais attendre la sim de toute facon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 C'est juste le boot animation Free et Free n'inclus pas d'applications particulières dans ses smartphones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.