Okizha Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonsoir , bonsoir ... J'aimerais savoir comme extraire une rom du lg optimus black passé sans passer par le root :) Voila merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 A confirmer, mais hélas, je doute que ce soit possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moutarde Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Tu veux extraire une ROM ? C'est-à-dire ? Tu veux obtenir la ROM qui tourne actuellement sur ton portable ? Si c'est oui, il faut le root et passer par le recovery, faire un backup, transférer le backup sur ton ordi et copier les 2 fichiers "system.ext3/4.tar" et "boot.img". Et hop, tu as ta ROM. :-) Sans root, je ne vois pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 Editer. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Si tu veux faire une sauvegarde de ta ROM, il faut impérativement que tu aies les droits root, avec cette méthode c'est fait en cinq minutes, tu pourras éventuellement supprimer le root par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doghan Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 et surtout sa avance a quoi d'extraire une rom sachant que la rom ne serra compatible que avc le lg optimus Pour les developpeurs, faire des custom roms. Mais là j'avoue que je doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 On sais jamais :).. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.