spagnolito Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonjour à tous les Razr"s" B) , Vu le prix neuf (229€ pour la version 100...), je suis à la recherche d'un lapdock d'occasion pour mon Razr. Si quelqu'un vend le sien ou as une info, je suis preneur :D Merci à tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roswell Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Humm... avant de pouvoir l'acheter d'occase, faudrait déjà le trouver en neuf ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spagnolito Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 Neuf c'est trouvable sur le site direct de Motorola ou alors Expansys B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarik1489 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 (edited) Mais si je me trompe pas le Razr est compatible qu'avec le Lapdock 500 ? Et non 100 (que pour l'atrix...) ? Edited March 13, 2012 by tarik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roswell Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Neuf c'est trouvable sur le site direct de Motorola ou alors Expansys B) Le site Motorola France ne fait que pointer sur les produits Expansys. Et sur Expansys ça fait des semaines pour pas dire des mois que les lapdock du Razr sont indiqués "En stock chez notre fournisseur - de 2 jours"..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts