Aller au contenu

Dolphin Browser - Problème de langue avec Dolphin Sonar


elpabar

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

J'ai testé avec plaisir et efficacité surtout le nouvelle fonctionnalité de Dolphin Browser : Dolphin Sonar.

C'est un genre de Siri pour Dolphin. On secoue le tel et on dicte, la recherche se fait immédiatement sur google.

Mais il y a eu une autre mise à jours très récemment, et depuis la diction sur Sonar ne peut se faire qu'en anglais. J'ai eu beau chercher dans tous les sens dans Dolphin, je n'ai trouvé nul part où remettre le français qui était par défaut au lancement de cette nouvelle fonctionnalité.

Merci d'avance à ceux qui pourront me dire comment mettre le français par défaut (ou n'importe quel autre langue pour ceux qui le souhaitent)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon devant la multitude des réponse (comme sur beaucoups d'autres posts d'ailleurs....) je poste moi-même la réponse pour les pauvres malheureux en recherche de la même solution : Dolphin vient de faire une màj et désormais le français y est à nouveau présent. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...