Wearin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Salut a tous ;) J'aurai aimer savoir si il ya un moyen pour avoir les boutons "retour, home, gestion taches" comme sur le galaxy nexus ? :)Un petit fichier.zip ou .apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 je dois les avoir quelque part sur ma dropbox, regardes dans ma signature, si ils y sont pas dis le moi, je les ai, je les avais utilisé pour un thème honeycomb ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Ok je regarderai sa plus tard car je n'ai pas accès à ta signature sur mon GAce ^^ C'est quoi comme format de fichier ? Sa s'installe dans le recovery ? Merci encore à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ah non par contre c'est que des icônes, si tu veux vraiment les avoir en barre de taches, ça doit être intégré dans une rom, je sais que sur DHD on en a une qui le fait, regardes dans les roms du Ace il y en a peut être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Ok Merci ... Mais malheuresement non ! :'( Peut etre sur une MAJ offcielle ? :) ... qui c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.