Jump to content

Précision du GPS


xma

Recommended Posts

Salut,

quelqu'un a-t-il des informations concernant la qualité et la précision du GPS sur le milestone ? Je m'explique. Je cherche à faire du data loging (prises de traces GPS) pour le projet OSM (http://openstreetmap.org) et lorsque je le fais avec le milestone, le résultat est plutôt surprenant pour ne pas dire décevant: par exemple je prends les traces d'une route (ligne droite) et à l'arrivée j'obtiens quelque chose qui ne ressemble pas du tout à une route et surtout, pas un seul point ne semble aligné. Bref, la précision n'est pas au rendez-vous ce qui complique énormément mon travail de restitution sur les fonds de cartes.

J'aimerais juste avoir vos avis sur cette question et bien sûr les informations "techniques" concernant le GPS (puce, précision, temps d'accroche, nombre de canaux de scan, ...)

Merci

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, au niveau temps d'accroche. C'est particulièrement bien. Pour le reste au niveau de la précision, c'est quand même beaucoup du au nombre de satellite que capte le téléphone. Plus y'a de satellite, meilleure est la qualité. Alors difficile de juger quand même...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...