soldiaz Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 bonjour je cherche a débloquer mon zte staraddict (sous la rom atomic blue) via le wiki cependant lors de l'étape de suppression de la rom custom j'obtiens le message waiting for device quand je lance install-recovery-windows.bat. et mon portable reboot a l'image du droid vert et reste bloqué,voila je pense que c'est un problème de drivers.merci de bien vouloir m'aider car je suis un novice malgré ce wiki très bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3sm0 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Slt, c'est que tu as un problème de pilote. As tu suivi ce tuto: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldiaz Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 je vais essayer sa tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldiaz Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 maintenant j'ai un autre problème mon pc ne reconnais pas mon tel en débogage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldiaz Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 bonjour maintenant j'ai un autre problème allez dans le dossier Unlock de votre première archive décompressée et lancez le fichier download.exe si vous êtes certain de vouloir désimlocker votre téléphone, appuyez sur START ! --> je narrive pas a appuyer sur Start pour lancer le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.