Aller au contenu

[Problème - Résolu] Market et mise à jour des apply


Toros

Recommended Posts

Salut à tous...

Il fut un temps, où quand je cliquais sur "mes téléchargements" dans le market, les apply dont une mise à jours été dispo se mettaient en haut de la liste avec le message "mise à jour dispo"...

Et depuis quelque jours, ca ne le fait plus :(

Tous les jours je me fais un petit tour sur le market voir les nouveautés, et du coup je me fais mes mises à jours en manuel, mais c'est quand même pas super pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que c est automatique car des fois on me dit que j ai 3 mises a jour et quand je vais voir il n y a plus rien.

Peut etre que tu telecharges la meme version de ton application en voulant faire tes mise a jour manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, les mises à jour n'apparaissent plus dans la section "téléchargements".

Je n'ai pas encore essayé de reboot le téléphone pour voir si ça corrigait ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une appli dispo sur le market qui s'appelle ATrackDog et qui permet de gérer les mises à jour (y compris des applis qui ne viennent pas du market, mais ça n'a pas l'air de bien fonctionner), désinstaller les applis etc. Mon avis sur cette appli est plutôt mitigé : d'un côté, ça m'a détecté des nouvelles versions que le market ignorait royalement (notamment une nouvelle version de Google Maps) mais pour certaines applis, il m'indique qu'une nouvelle version existe mais quand je clique sur "Update from market" (seule option de maj possible), aucune version n'est téléchargeable. Bref, c'est parfois assez frustrant car il doit bien sortir ces nouvelles versions de quelque part, mais impossible de les télécharger.

Ça reste une appli à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement l'objet de la discution, avant tu pouvais le voir, maintenant non...

par contre, si tu fais une recherche de l'appli dans le market, tu verras si il y a une mise a jour disponible, mais c'est beaucoup plus fastidieux qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement l'objet de la discution, avant tu pouvais le voir, maintenant non...

par contre, si tu fais une recherche de l'appli dans le market, tu verras si il y a une mise a jour disponible, mais c'est beaucoup plus fastidieux qu'avant...

ce que je voulais dire c'est que j'ai verifié si il y avait des maj dispo sans passer par "mes telechargements" et j ai rien trouvé a mettre a jour, mais bon j ai peut etre pas la meme liste de softs que vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bein je confirme c est chiant....surtout quand t'es développeur.

j'ai mis à jour une appli sur le market..... pas d infos de MAJ.

elle ne remonte même pas dans les dernières dates (alors que de vieilles applis remontent en maj)

j ai du parcourir le market à la main pour voir la "mise à jour disponible"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 7 h.....le market s'éveille.....

En fait juste pour dire qu'en réactivant mon G2 ce matin j'ai eu la surprise de voir des notifications de mise à jour et en effet après un clic dessus je me suis retrouvée sur le market avec des maj d'appli à télécharger...

Arf...le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour continuer sur la lancée existe il une appli qui telecharge d'un coup toutes les maj et les installe plutôt que de le faiire une après une

Merci

Ceci dit, c'est une bonne question. Là j'ai une dizaine d'applications à mettre à jour... manuellement. C'est rigolo au début, et ça devient vite lassant. Si une application permettant de faire toutes les mises à jour d'un coup existait, ça serait pas mal. Personne n'a de piste ?

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...