thomash91 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour, Je suis heureux possesseur de L'acer Liquid depuis hier midi : ma première impression : c'est génial !!! Seulement j'ai quelques petites questions : 1) J'ai essayé Acer Sync sur mon PC : pas de problème il s'installe. Quand je branche le liquid sur le PC il est reconnu en tant que périphérique de stockage de masse. Et lorsque je veux appareiller le liquid et le pc : ça coince ! Je fais ajouter avec le +, il détecte le Liquid, je clique dessus, et ca me met qu'il est bien ajouté. Après j'arrive directement à la page pour synchroniser. Et lorsque j'essai, ça me met : Echec : "Acer sync ne s'est pas installé correctement" J'ai beau installer/réinstaller, c'est toujours pareil... J'ai déjà cherché sur le net : la solution serait d'installer Acer PIM : ce que j'ai fais, mais toujours pareil : ça ne marche pas :( 2) Y a-t-il un endroit, maintenu à jours, répertoriant les applications sous android les plus importante ? Car je viens de débarqué dans ce tout nouveau monde hier, et à voir la grandeur du market : je suis un peu perdu :lol: Et surtout, quelles applications prendre pour : le navigateur web ? (jai essayé dolphin mais ce n'est pas idéal pour zoomer et dézoomer...) lecteur média ? (nemo semble correcte ?) appli sms/mail ? (celle d'origine semble correcte ?) Voilà ce sont les deux premières questions qui me vienne en tête, je posterais surement ici de nouvelles questions bientôt :) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour, 1) Je me suis jamais servit d'Acer Sync perso 2)Oui dans "Applications gratuites" du forum ou "Vos applications" je ne sais plus. Fouilles un peu ;) Le navigateur web : celui de base est déjà sympa sinon tu peux tester Opera mini 5 beta. Y'a pas réellement "mieux" à ma connaissance. Lecteur média : il en existe pas mal mais nemo est sympa même si j'ai pu entendre dire qu'il bouffait de la batterie. Sms/mail : euuh, t'as une appli SMS/MMS et une appli Mail :P. Pour les SMS/MMS test Handcent SMS. Pour les mail, gmail cool et l'appli mail d'origine (1.6) ne gère pas l'exchange donc fouille le market ou le forum tu trouveras de quoi faire si jamais ça va pas. Sinon évite les questions à tord et à travers si tu n'as pas chercher un minimum sur le forum parce que tes questions ont déjà été posé, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomash91 Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Merci pour ta réponse, j'essaierai de faire plus attention les prochaines fois, mais le forum manque d'un post répértoriant toutes ces petites infos de façon carré :lol: Pour acer sync j'ai trouvé la cause du problème : c'était windows, j'ai formaté et ça marche sans problème... Cependant j'ai une nouvelle question ! :p : J'aimerai savoir quel est le processus qui gère le déverrouillage/vérouillage de la carte sim ? Car il m'arrive de killer beaucoup de processus en même temps, et ceci me verrouille parfois ma carte sim : m'obligeant à retapper mon code PIN... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Je me rappel plus exactement. Il me semble que c'est le processus paramètre ou téléphone. À voir, fais des petits tests tout con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomash91 Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Ca doit être paramètre alors... Je vais tester ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.