netzo97 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) bonjour tout le monde, J'en peux plus ... j'ai ouvert un premier post que je vient de modifier aucunes aides... les avancements > j'ai réussi à télécharger des fichiers sbf ... mais sans aucun changement hors mis que je vient de flasher un sbf et au lieu d'avoir le M en rouge il est gris ... :-( les galères > pas accès au recovery mode ...et depuis je n'arrive toujours pas à booter sur mon M2 il y aurais pas une âme charitable qui pourrais m'aider ;-) Modifié 15 mars 2012 par netzo97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 tu etait en android 2.3.4 mais tu as flashé un sbf 2.2.2 or on ne peut pas downgrader 2.3 il faut que tu flash un sbf 2.3.4 et faire un wipe data cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugitifduck Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 pour faire le wipe data : enlève la batterie, appuie sur X remet la batterie, allume le telephone apuis sur @ ou sur vol+ et vol- en même temps (dépend des versions justement) puis selectionne wipe data. il y a aussi une procédure pour downgrader sous froyo, mais elle est assez risqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.