Laurent Vanrenterghem Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonjour, je dois être un peu rouillé mais je ne parviens pas à découvrir la ou les touches qui permettraient d'ouvrir le menu des applis en cours depuis le clavier du dock. Et je n'arrive pas à croire qu'Asus n'est pas prévu un raccourci pour ce faire... Merci de m'éclairer LVR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Vanrenterghem Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 Personne n'a la réponse ou la touche n'existe pas ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nomac Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Tu peux voir avec ca, je suis pas sur que ca fonctionne mais ca ne coute rien d'essayer :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
reno1983 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Il suffit de faire Alt Gr/Alt + tabulation et tu a accès aux dernières applications ouverte. Pas très pratique surtout si tu as l'habitude de la faire sur un clavier windows et de la main gauche :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Vanrenterghem Posted April 1, 2012 Author Share Posted April 1, 2012 merci, Alt-Tab me suffira. Cela dit, je ne comprends pas comment Asus a pu oublier de faire ce raccourci qui represente une des 3 touches les plus importantes de l'OS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.