goofy_fv Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 (edited) Test micro hebdo de cette semaine. La suite demain. J'ai bouffé mon quota d'envoi de fichier. Edited March 13, 2012 by goofy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Upload les quelque part plutôt, genre ton Dropbox et tu mets le lien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goofy_fv Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 yep. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Ya que ces casques la ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goofy_fv Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Ils y sont pas tous mais l'article de what hifi est mieux. Vais tâcher de le mettre en place ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Ok cool ça :P Merci ;) ça permettra d'voir d'autres avis ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TontonMaxou Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Tiens juste pour préciser, j'ai le PX 360, et en effet c'est un très bon casque ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 TontonMaxou un petit test te dirai pas pour montrer ce qu'il vaut :) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Pas besoin de test pour connaître la valeur de ce casque, il est génial :P Nan c'est vrai qu'un test peut-être simpas mais y'a déjà une multitude de tests de ce modèle sur le net^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts