cerede2000 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour, je m'aperçoit ce matin que je ne peux plus installer d'applis sur mon Desire tout neuf, car il n'y a plus d'espace sur le tel! Comment fait on pour installer des applis sur la carte SD? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowli Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour, je m'aperçoit ce matin que je ne peux plus installer d'applis sur mon Desire tout neuf, car il n'y a plus d'espace sur le tel! Comment fait on pour installer des applis sur la carte SD?Merci :D C'est pour l'instant impossible, il faut que le téléphone soit rooter pour installer les applis sur la carte sd. Il faut être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerede2000 Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Ah bon! Ce n'est pas possible à part en rootant! C'est complètement nul ça!!! Le téléphone ne dispose pas d'une mémoire énorme, comment se fait il que cela n'est pas été pensé comme sous Windows Mobile! En plus j'ai vu la manip pour déplacer après avoir rooté c'est franchement pas pratique :( Moi qui suis a fond pour Android je trouve ce point très décevant! Et du coup quel est l'intêret d'avoir une µSD de grande capacité et de classe 4 ou 6! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Et du coup quel est l'intêret d'avoir une µSD de grande capacité et de classe 4 ou 6! Pour mettre des mp3, des mp4, ou encore des mangas/comics. J'ai une carte 8 Go et pratiquement plus de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Puis ça va finir par être possible avec le root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerede2000 Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Oui mais bon... J'ai mit quoi aller 10 applis/jeux à peine sur mon tel et hop je peut plus rien mettre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillK2 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 clair que c'est full la loose ça. Même sur mon N97 je peux le faire, et avec 32Go ya de la marge :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Ouais c'est LE point négatif de ce téléphone. Plus les jours passent plus je le trouve génial ce téléphone. Après il faut faire attention car l'application APP2SD n'a plus l'air de fonctionner sous une version récente du kernel donc à voir lorsqu'une ROM root sera mise à disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerede2000 Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Enfin c'est le point négatif de l'OS carément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Oui mais bon... J'ai mit quoi aller 10 applis/jeux à peine sur mon tel et hop je peut plus rien mettre :( J'ai un énorme doute .... J'ai plus d'applications que ça sur mon Magic. Par ailleurs, vu que cette question 'na rien à voir avec le HTC Desire, je la déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 moi j'ai +- 20 appli sur mon nexus ,et j'ai encore de la place... en plus il ne rame pas du tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Je trouve cela vraiment très bizarre aussi Peux tu nous faire la liste de tes applis ? pour que l'on puisse faire un test ? c'est peut être ton tél qui a un pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerede2000 Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Dans Paramètres->SD et mémoire du téléphone->dans Mémoire interne du téléphone j'ai un espace disponible de 22.63Mo. Concernant les applis que j'ai rajouté j'ai Advanced Task Killer, Beautiful Widgets, Blow Up, TetrisPop, Compass, Crystallight, Dolphin Browser, FileGo, Jewels, TowerDefense, UNO et World Series of Poker. En sachant que il y a beaucoup de truc pré-installé par HTC... Et que par exemple World Series of Poker prend 20Mo. Je doute quand même que cela vienne d'un problème du tél. Est ce que quelqu'un qui aurai un Desire pourrait dire ce qu'il en est de son côté? Merci ;) Modifié 16 avril 2010 par cerede2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 j'adoooooorre ton avatar Kit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waow Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour, je suis nouveau sur Android et j'ai un HTC Desire depuis quelques jours et effectivement, hier en m'amusant à installer quelques appli. je me suis retrouvé avec un message d'alerte qui m'indiquait que la mémoire du téléphone devenait faible ! :-/ Donc je passe sur le fait que ce soit complétement stupide de disposer d'autant de mémoire libre sur la SD sans pouvoir réellement l'utiliser, du moins si j'ai bien compris, tant que le Desire n'est pas "Rooté". Alors ma question est la suivante, est ce que toutes les applications sans restriction, vont s'installer sur la mémoire du téléphone ou alors est ce que les applications installées depuis le PC en passant par " l'installateur d'applications" vont elles s'installer sur la carte SD ? En résumé, installation téléchargé depuis le Net. et le Market : --> Installation sur la mémoire du téléphone installation depuis " l'installateur d'applications" : --> Installation sur la SD J'ai bon ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 A ma connaissance pour le moment tout est installé sur la mémoire interne, via le market ou non. Une solution devrait apparemment sortir prochainement. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.