wawaGT Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour,J'ai une petite question. Qu'est ce qui est mieux le wave 3 4gb interne 1,4ghz 512mo ram battery 1500mah ou Lg optimus black ? Mais avec VolumePlus le haut parleur est vraiment plus fort ? je te dis tout ça parce que j'ai une possiblilté d'échanger mon mobile contre celui la j'ai petit doute parce que le wave 3 sur le net il est super et rapide et je me demande si les 1ghz du Ob serait assez, et si y'as pas de lag et tout (Comme je suis a Free) Mon utilisation pour mon mobile : Musique/Photo/Apps/SMS-MMS/Appel et NET Donc le Ob serait pas meilleur ? J'aimerais une réponse sérieuse et réfléchi s'il vous plait. Désolé si je me suis mal expliqué. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Wave 3!!!!! deja pour la fluidite!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 lol la question est : Android ou bada.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je te conseillerai Android donc le LG Optimus Black. Android a tout de mieux que Bada les mises à jours, les applications, le bidouillage, etc ... Bref TOUT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 mais le lg optimus black est plus que bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Dans ce cas un autre portable que le Lg Optimus Black :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Ok ok, mais sinon la navig avec le OB est comment ? et la puissance de son haut parleur te gene pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 non sa sava, c'est juste qu'il n'est pas fluide du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ma petite soeur l'a et il manque de fluidité oui, mais rien de dramatique bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 bah elle l'utilse pas enormement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui c'est clair, elle installe quelques apps (rien de spécialement gourmand) et elle n'installe pas de ROM N'empêche, il est encore sous froyo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui voila avec un peu de bidouille (changement de rom) le téléphone peut être plus fluide non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 je suis en 2.3 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Et c'est fluide ou pas ? (Non apparemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 C'est grave, mon iphone 3Gs avec son processeur minable est plus fluide --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 sur un iphone, l'os est très optimisé car la partie hardware est complètement maitrisée par apple car très restreinte. or sur android, c'est tout l'inverse, l'OS supporte des tonnes de hardware différents, c'est tout de suite plus complexe et impossible a optimiser autant que l'OS à la pomme. voilà pourquoi un iphone techniquement moins puissant qu'un androphone rivalise au niveau des perfs et de la fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je sais ça ^^ Mais y'a un minimum quand même je trouve C'est grave de faire ramer un téléphone avec un processeur de 1ghz, même mono coeur :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Holala, arrêtez les stéréotipes! Je me permet d'intervenir pour défendre le LG Optimus Black qui (pour le mien) ne lag pas du tout. La rom stock est fluide et à une très bonne autonomie. Ce sont les rom custom qui lag et qui ont une autonomie... la batterie part à vue d'œuil. Donc s'il vous plais, arrêtez de dire que le tel est pourris quand on a qu'un seul témoignage. Pose ta question directement dans la section du lg ob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 si tu veut pas que sa lag achete un O2X ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Oui c'est vrai et là tu sera sur de la qualité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.