Aller au contenu

pb bluetooth


elaucranne

Recommended Posts

bonjour

je viens d avoir ce zte et il est super, par contre je n arrive pas à recevoir des photos ou autres par bluetooth je peux envoyer mais pas recevoir ??? j ai telecharger bluetooth file transfer mais rien ne marche !! je suis relie mais pas connecte es ce le pb ??

merci pour les reponses

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @elaucranne.

Tout d'abord à tu toujours la rom de free ou as tu mis une autre rom (genre fish and chips).

Car si tu as mis une autre rom seule la fish and chips RLS4 fonctionne avec le bluetooth. (enfin presque car moi je n'arrive pas a envoyer ou recevoir de fichier du pc) pourtant mon téléphone et bien connecter.

Malheureusement je n'avait pas tester avec la rom de free donc je ne sais pas si ça vient de la rom fish and chip ou d'un bug avec le zte blade s et le transfert bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car si tu as mis une autre rom seule la fish and chips RLS4 fonctionne avec le bluetooth. (enfin presque car moi je n'arrive pas a envoyer ou recevoir de fichier du pc) pourtant mon téléphone et bien connecter.

fonctionne... c'est vite dis... le cpu s'affole grave, et bonjour la batterie si tu ne le kill pas. Et seulement avec les oreillettes.

sinon @elaucranne, pas besoin d'installer quoi que ce soit, la rom free d'origine le fait très bien.

Pense a configurer le bluetooth dans les paramètres \ Sans fil et réseaux \ Paramètres Bluetooth

Pour envoyer des fichiers l'option bluetooth est dans la liste quand tu veux le "partager"

Modifié par app10336
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as la rom de free tu n'aura aucun souci pour le faire.

Les explication de @app10336 sont tout a fait correct et marche très bien.

Je te demandais si tu avait installer une rom car avec la fish and chips le bluetooth est vraiment galère avec.

Pour moi pas de souci avec mon oreillette et ne consomme pas trop la batterie. Par contre obliger d'aller dans les préférence pour le désactiver.

Et de temps en temps il se re-active tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et coucou voila je peux envoyer des fichiers mais toujours pas en recevoir essai fait avec 2 autres mobile un samsung player one et samsung chat 335 lorsque je regarde la raison il me donne sur mon mobile:' l appareil bluetooth a distance a cessé d 'emettre ' alors que ce soit l un ou l autre ces deux mobiles fonctionnet bien entre eux es ce la marque samsung ??

merci bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...