roo Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'un androphone en bon état à clavier slider (glissière sous l'écran) pour 80€ max (propositions en dessous bienvenues..!). Suis sur Marseille, idéalement pour remise en mains propres sinon envoi. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-g Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonsoir, J'ai un xperia mini pro ( pas le X10, celui d'après) que je vendrais 130€ frais de port inclus (Paris). C'est un peu au-dessus de ton budget, mais n'ayant pas de raison particulière de le vendre, je ne veux pas tellement le brader - il me convient bien, mais j'aime bien changer... Comme ca ne correspond pas tout à fait à ta demande, je ne m'étends pas, mais si cela pouvait t'intéresser, je te donnerai plus de détails. Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Salut, Merci pour l'offre, je la garde sous le coude n'étant pas pressé non plus. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 J'ai un Xperia X10 HD 4 pouces à vendre. Il a 2 defaut. L'appareil photo ne fonctionne plus. Et j'ai recement felé la vitre, la dalle est nickel et ca ne gene en rien l'usage du téléphone. Le reste est ok, et la batterie tiens 2 jours 70€ négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Slt Non merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Salut Up car recherche toujours d'actualité. A+ Sent from a MotoDefy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Slt! Up! A+ Sent from a MotoDefy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Salut, je te propose un HTC chacha acheter il y a 3 semaine, que j'ai utiliser en dépannage le temps de debriké mon autre téléphone. Il est donc comme neuf, simfree.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Màj: - budget - Type > clavier slider Merci pour vos propositions. A+ Sent from a MotoDefy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.