nicoval Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, quelqu'un a déjà essayé ou est abonné au service. Votre avis vs Deezer ou Spotify ? Et surtout, l'intérêt, l'ergonomie, la qualité de l'interface sur l'XperiaS. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Hello, j'utilise Spotify qui est inclus dans mon abonnement mobile chez SFR. Je l'ai installé sur Xperia S, très fluide, gestion de mes playlists, synchronisation avec iTunes, moteur de recherche instantané des MP3 que tu veux sur des millions de titre dispo. L'usage est bien foutu car je l'ai sur mon macbook, ma tablette et mon Xperia S. Tout est synchro. A la maison, il vaut l'utiliser en wifi et eviter de consommer de la data en 3G ... et tu peux lancer une synchro pour lire tes MP3 en mode "Hors Ligne" (donc possibilité d'écouter les morceaux en mode Avion). Voilà pour moi. Je ne sais pas combien ca coute chez Sony, ni ce que vaut Sony Music Unlimited. Pour Deezer, il me semble que si t'es client ORANGE, tu peux utiliser DEEZER en Premium. Modifié 14 mars 2012 par offishallperformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) C'est une option à 5€ chez Orange (il était compris dans certains forfaits mais je crois que c'est fini). J'aimais bien Deezer aussi, le problème c'est qu'il y a du choix des deux cotés mais aussi des absents et aucun n'est complet. L'interface de Deezer sur Android était correcte mais c'était un peu chiant parfois pour se ballader d'un album à un autre. L'idéal c'est de les essayer tous les deux et voir celui qui te plait le plus (et aussi lequel propose les choix qui se rapprochent plus de tes gouts si tu veux écouter des groupes qui sortent un peu des grands classiques). Après sur le PC, d'un coté tu as Spotify qui passe par une application à installer, de l'autre Deezer qui est un site en flash. Là encore, l'ergonomie entre les deux est assez différente. Modifié 14 mars 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Merci pour vos avis. Je pense m'"abonner" à la période d'essai de Sony Music Unlimited et vous donnerai des news. Le premier gros avantage que je vois, c'est que dispose aussi d'un accès à Qriocity sur mon LCD Sony branché sur mon ampli, ce qui est peut être très intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Je ne savais pas qu'il y avait une période d'essai, je vais tester aussi du coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 http://www.qriocity.com/fr/fr/music-special-offer.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKineas Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour, Je viens de commander mon Xperia S et du coup je m'informe un peu sur tout ce qui y touche :) Est-ce que par hasard vous avez essayé Grooveshark for Android ? J'utilise Grooveshark depuis un moment sur mon PC mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut pour les mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour, J'ai pris la période d'essaye du Music unlimited. C'est pas mal, mais j'arrive pas à crée de loste de lecture hors ligne. Ni du tel, ni du site, peut on m'expliquer comment faire? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 J'ai essayé, je ne me souviens plus vraiment. Tu as un "+" à cpoté des titres des chansons ou des albums. Tu cliques dessus et il te propose de créer une liste de lecture ou d'ajouter à une existante. Pas hyper ergonomique mais l'avantage quand tu as plusieurs Media Sony, c'est de pouvoir les lire ù tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.