bos773 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Bonjours, Je souhaiterais overclocker mon galaxy ace sur rom stock . J'ai regardé sur xda dev mais je ne sais si c'est possible sur une autre rom que cyanogen. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Je pense pas sur les stock roms ... mais sur les CyanogenMod c'est très simple ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bos773 Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Quel sont les différences entre une rom cyanogen et une rom stock ? Quels sont le meilleurs roms cyanogen ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Une Rom CyanogenMod tu peux la modifier, la personaliser bref plein de choses et elle est largelment plus fluide et plus rapide qu'une stock. Essaye celle-là : https://forum.frandroid.com/topic/91270-rom-cm-72-fast-smart-v35-developpee-par-moi-maj-30312/ (sans vouloir me faire de pub ^_^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bos773 Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 (edited) Il y a le multitash dans ta rom ? Qu'est ce qu'il y a en moins par rapport a une rom stock ? Edited March 14, 2012 by bos773 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Oui pour le multi-taches et en point négatif par rapport à une rom stock c'est la batterie ... Comme toutes les cM la batterie n'est pas top ... Mais ne t'inquiètes pas c'est pas catastrophique quand même ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bos773 Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 (edited) Mais si je veux jouer on va dire 1h ou 2h c'est bon ? J'utilise pas mal l'internet mobile, les jeux et l'appareil photo sur une journée sans recharger ta rom repond t-elle a ces critère ? Edited March 14, 2012 by bos773 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 (edited) Oui oui tout à fait :) Edited March 14, 2012 by UgoBoss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bos773 Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Je vais essayer alors. Je suis en stock 2.3.6 KT3 je peux passer directement a ta rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Oui mais installes bien le recovery ClockWorkMod5 et suis bien le tuto ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bos773 Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Pas de wipe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Si c'est dis dans la rubrique "Installation" ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bos773 Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 (edited) A2sd marche ? Je pourrais overclock ? Merci je sauvegarde tout et je test . Après installation a2sdgui me met app sur le dd c'est normal ? Edited March 14, 2012 by bos773 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bos773 Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 J'ai testé ta rom et elle ne marche pas très bien sur mon téléphone. Le wifi marche 1 fois sur 2 (sa ma marque réseaux desactivé ) , root browser plante assez souvent , et quelque bug ici et la. 2 petites question a propos des rom cyanogen : le bluethoot est obligatoire pour ecouter la radio fm ? Un appuie long nous affiche les applications récentes mais ne propose pas le raccourci vers le gestionnaire d'application comme sur une rom stock comment l'obtenir ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bos773 Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 Je continue le sujet tout seul , alors pour les problèmes je les aient résolu en reflashant une rom samsung mais en ks2 au lieu de kt3 puis en repassant sous cyanogen et le wifi marche niquel voilà si sa peux aider quelqu'un . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 désolé de pas avoir répondu ... A2SD marche et est déjà intégré et tu pourras overclock etc ... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bos773 Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 merci de ta réponse. Quel est le script ou le fichier que tu as utilisé Pour activer a2sd ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavraim Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 je deterre ce topic pour l'overclock de mon ace,j'utilise "no-frills cpu control". j'ai une rom stock xwkt7 avec le cf root b84. ca marche assez bien mais niveau configuration,je ne comprend pas tout ou pourrai t-on trouve une explication pour chaque mode de governor et scheduler(noop ou deadline)? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 merci de ta réponse. Quel est le script ou le fichier que tu as utilisé Pour activer a2sd ? Le script de A2SD tout simplement il est dispo partout sur le web ;) je deterre ce topic pour l'overclock de mon ace,j'utilise "no-frills cpu control". j'ai une rom stock xwkt7 avec le cf root b84. ca marche assez bien mais niveau configuration,je ne comprend pas tout ou pourrai t-on trouve une explication pour chaque mode de governor et scheduler(noop ou deadline)? merci Les governor règle la façon dont le portable va être utilisé. Par exemple "Performance" va jouer sur la performance de la Rom, "Conservative" va conserver de la batterie, "Powersave" va encore plus conserver de la batterie mais le portable lagera un peu etc ... Bref pour avoir un explication détaillé sur chacun tu as Google :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts