leskoum Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour. Je viens d'avoir mon premier smartphone, un ZTE Blade S acheté chez Free, et j'aurai voulu savoir comment accéder à la carte sd pour, par exemple, y stocker ma musique. J'aurai voulu aussi savoir comment faire en sorte que tout ce que j'ajoute sur Mon Blade aille directement sur la carte de stockage SD. J'espère que vous serez indulgent avec moi sur une question aussi "simple" mais je n'ai personne autour de moi pour me dire comment faire et je n'ai rien trouvé sur le net sur ce sujet préçis. Merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 lire la notice, c'est bien aussi .... indice: Connexion à votre ordinateur en plus, il y a de jolies images en couleur ... pour les distrait qui jette tout à la poubelle, c'est par là, page 26 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leskoum Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Merci pour ta réponse. Je n'ai pas jeté la notice, mais je n'étais pas sûr du tout que ce qui apparaissait sur mon pc était la carte sd because quand je suis sur ce dernier il me marque 1,84go de libre sur 1,85go (je n''y ai mis qu'un morceau de zike et une photo pour le moment), mais quand je regarde sur mon tél ça me dit qu'il y a 1,85go de libre sur la carte sd comme si il n'y avait rien dessus... Donc apparement tout ce que je rajoute va directement sur la carte sd, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@Nu SoLo Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Apparemment oui... mais tu es sûr et certain que tu as bien transféér les fichiers sur ta carte SD ? Je te taquine ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour à tous, Si j'achète un micro sd de 64 Go mais que ce blade s ne supporte que 32 go maximum. Cela veut dire quoi ? Il ne pourra pas lire ce mocro sd ? Je pose cette même question pour les appareils tel que les mp4 qui sont extensible jusqu'à 8 Go mais si je mets un micro sd de 32 Go ? Pourtant si un apareil peut lire un micro sd, il pourra le lire même avec une taille de mémoire jusqu'à 64 go ou même 128go (future) non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.