theDexter Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour à tous, Je suis surement pas doué, mais j'ai installé swiftkey x et je l'ai désinstallé et maintenant mon clavier est configuré en japonais et refuse de revenir en francais??? Dans les parametres j'ai beau mettre francais sa refuse.. Si quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Appuie long sur une zone de saisie de texte ==> mode de saisie ==> clavier français 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theDexter Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Punaise c'etait en effet tout bete :P Je te remercie énormement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Pas de quoi! Amuse toi bien ave ton xperia! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansui Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Après mise à jour de mon Xperia S de Gingerbread vers ICS (4.0.4), le clavier japonais xperia a complètement changé. Ce n'est plus un clavier "traditionnel" (1 lettre = 1 touche), mais un clavier 3 lettres = 1 touche. Est-ce que quelqu'un sait comment retrouver le clavier japonais xperia tel qu'il était sous Gingerbread ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansui Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 problème résolu ! il faut appuyer longuement sur la touche en bas à gauche du clavier, pour pouvoir modifier le type de clavier (type téléphone portable, ordinateur et même une version où on peut directement écrire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.