Aller au contenu

Fonction vocale android 4.0


Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai un sensation sous une rom 4.0 qui gère la reconnaissance vocale, je trouve que ça marche super bien mais j'aimerais quelques précisions que google n'arrive pas à me donner.

Est-ce qu'il y a moyen de lancer une application grâce à la fonction vocale?

Ou plus généralement, y-a t'il autre chose que : " envoyer un message; lancer un appel; faire une recherche google, recherche un itinéraire..." et me dire comment marche la fonction "régler l'alarme".

Je trouve que ça fais vraiment gagner du temps ( surout pour envoyer des sms) mais j'aimerais pousser l'utilisation un peu plus loin!

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une aide sur l'application de reconnaissance vocale il me semble.

Puis, l'application de base n'est pas Siri, si tu veux quelque chose qui y ressemble, tourne toi plutôt vers Iris ou équivalent ;)

EDIT : Je confirme, il y a bien une "aide". Et c'est clairement indiqué que pour ouvrir une application il faut prononcer : "Ouvrir Application".

Modifié par BankiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur CM9 la reconnaissance vocale est en anglais donc faut prononcer "open agenda" pour ouvrir l'agenda même si l'aide est en français.

Pour ce que tu veux faire tourne toi vers Vlingo (sms, appel, navigation) pas 100% complet mais ça aide bien. Surtout en voiture car à la base c'est faire pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...