SOHOSAKE Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, je suis heureux proprio du XPERIA S mais voila j'ai un probleme. Impossible d'émettre ou recevoir un appel visio malgres la presence de la 3G... Une idée ? Merci Forfait bandyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 bonjour, Tu parle de Gtalk ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHOSAKE Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Non je parle de la capacité d’émettre un appel visio vers un autre possesseur de téléphone visio... Comme il était possible sur les K800I, les C905... Tu as une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) non il me semble que c'est pas possible de ANDROID---vers---> un OS proprio comme les ancien SE tu peu: de ANDROID---->> ANDROID en utilisant Gtalk...et peu etre d'autre tu peu de ANDROID---->>> IOS en utilisant skypes...et peu etre d'autre sinon il y as aussi whats app qui permet d'envoyer de la video (je crois vers plusieur types d'OS) Modifié 14 mars 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHOSAKE Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 si tel est le cas, c'est vraiment dommage de limiter un si bel appareil.. Merci alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 pourquoi avec ton X10 c'était le CAS??? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHOSAKE Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 non le X10 n'avais pas de cam frontale... Mais je suis un amateur de la visio et j'ai tenté d'effectuer et recevoir un appel visio d'un C905 sans succés... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 je sais que le GALAXY S2 intègre une fonction video chat dans le dialler....mais je ne sais pas comment cela fonctionne :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHOSAKE Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 tu crois que la nouvelle mise a jour permettra de régler ce problème alex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 aucune idée...certains pourrons te répondre mieux que moi sur cette fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Non car la visio n'est pas présente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 D'ailleurs question : j'ai voulu tester Gtalk visio avec un pote qui a un SGS2, et impossible d'avoir la petite camera à coté de son icone. Il a la dernière version de Gtalk, donc normalement compatible visio. Quelqu'un saurait que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) C'est ballot quand même à notre époque de ne pas avoir la visio sur un téléphone qui a une caméra en façade (je parle de l'avoir en natif pour les appels). Des fois je me demande s'ils réfléchissent chez Google (peut être qu'ils jouent au dé les fonctions à mettre et à ne pas mettre...) Modifié 14 mars 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 De base c'est possible avec Gtalk (enfin je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) De base c'est possible avec Gtalk (enfin je crois) Oui tu peux avec Gtalk. J'ai l'option appel vidéo Modifié 14 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Mon Nokia 6630 doit se retourner dans sa tombe de savoir qu'un téléphone pareil ne fasse pas visio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 De base c'est possible avec Gtalk (enfin je crois) Oui mais ce n'est pas un appel visio à proprement parler, c'est du chat video. Je doute que tu puisses appeler quelqu'un qui a un mobile 3G qui fait visio mais qui n'est pas un androphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 oui c'est se que j'expliquait un peu plus haut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyb Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Le support de tout ça est à la charge de l'opérateur, qui le refacture du coup peu s'en servent du coup l'option UMTS video call natif disparait et comme la partie data s'améliore, d'autres standards (moins ouverts) arrivent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHOSAKE Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Pour info il y a l'application TANGO sur le market. Elle est vraiment bien, gratuite elle utilise la 3G ou la wifi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Est-ce normal que ne trouve pas Gtalk sur le plat store ? J'ai un Xperia S, bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 salut, tu ne l'as pas dans ton menu(liste application)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.