Aller au contenu

Achat Nu Androïd budget 200 à 300€


Recommended Posts

Salut à tous.

Mon frère recherche un smartphone Androïd pour un forfait Free illimité à 15,99. Il a actuellement un 3G S qu'il veut remplacer. Il veut quelque chose de mieux forcément et m'a demandé si les Galaxy Y et Ace sont biens...

J'ai moi même un Defy depuis plus d'un an et ma femme vient d'acquérir un Xperia Arc S. Je connais donc le sujet mais je ne me suis pas penché sur les smartphones et ses tarifs depuis plus d'un mois.

Son budget serait compris entre 200 et 300€. Il lui faudrait un smartphone de taille égal ou supérieur à son 3G S, pareil pour toutes les caractéristiques.

Il faut du neuf pas de l'occasion et pourquoi pas une grosse communauté de devs derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant sur du Galaxy Ace ou Y, il part sur de l'entrée de gamme (ou du bas moyen de gamme comme on veut) de l'année dernière, donc je recommande bof...

En cherchant un peu, il y a plein d'autres trucs qu'on peut recommander, pour moins de 300€ nu :

- Motorola Defy +

- Sony Ericsson Ray

- Sony Ericsson Kyno

- HTC One V (non sorti encore)

- Galaxy Ace 2 (quand il sortira)

- éventuellement le LG Optimus 2x (qui a pour le coup une super communauté, dont il vaut mieux tirer parti...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus S ou Galaxy S

Le Xperia Arc S vraiment pas mal, mais un peu cher.

Le Kyno est pas mal pour son prix!

Sinon tu peux attendre les prochains de la gamme Xperia ( U et P )

LG optimus 2x, je connais des bidouilleurs qui en sont fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...