kevlesurvivant Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour j'ai acheté un htc legend il y a deux jours, et mon réveil ne se lance. Enfin, il se lance que s'il est allumé, mais quand il est éteint, le réveil ne fonctionne pas. J'avais un SE W910 avant et je pouvais l'éteindre, et le réveil fonctionnait. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème svp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korosov Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour j'ai acheté un htc legend il y a deux jours, et mon réveil ne se lance. Enfin, il se lance que s'il est allumé, mais quand il est éteint, le réveil ne fonctionne pas. J'avais un SE W910 avant et je pouvais l'éteindre, et le réveil fonctionnait.Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème svp ? Merci d'avance J'ai le même problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour j'ai acheté un htc legend il y a deux jours' date=' et mon réveil ne se lance. Enfin, il se lance que s'il est allumé, mais quand il est éteint, le réveil ne fonctionne pas. J'avais un SE W910 avant et je pouvais l'éteindre, et le réveil fonctionnait.Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème svp ? Merci d'avance[/quote'] J'ai le même problème! quand tu dis eteint, c'est telephone en veille ou alors completement eteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlesurvivant Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 je l'éteint complètement, comme je le faisais sur mon sony ericsson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatarachel Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 je l'éteint complètement, comme je le faisais sur mon sony ericsson. Moi j'ai achété GWakeUp et depuis il a sonné tous les jours, je ne me suis jamais raté un matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 'Lu! Je rale un peu pour mon premier post mais c'est rageant de payer pour une fonction qui est native sûr n'importe quel téléphone de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Moi je comprend pas .. pourquoi l'éteindre ?? enfin je dis ça peut etre par ce que j'éteins jamais mes phones mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Ben c'est une question d'habitude il est vrai pour moi. Avant il n'y avait pas forcément le mode avion sur les téléphones, du coup je les laissés éteints la nuit pour économiser la batterie et pour éviter les ondes à proximité. De plus je suis un peu déçu car pour le legend est un progrès et cette histoire de réveil va dans le mauvais sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 En général un smartphone n'est pas fait pour être eteind. Sur le HTC MAGIC c'est le même "soucis". Perso mon Magic met 3 minutes chrono pour s'allumer et etre opérationnel donc l'eteindre à chaque fois... bof bof. Le mode avion est la meilleure solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlesurvivant Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Je l'éteins parce que je fais toujours ca quand je me couche. A quoi ca sert d'avoir un portable allumé quand tu dors, j'en vois pas l'utilité, surtout que ce téléphone use beaucoup de batterie, donc il suffit qu'il ne soit pas assez rechargé et hop tu es en retard pour ton travail. Je suis allé chez SFR pour savoir si c'était mon portable qui a un problème, et on m'a dis que c'était normal, certains téléphones doivent rester allumé pour la fonction alarme. Donc je fais avec. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Déja abordé plusieurs fois, vous aurez la réponse ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6499 En résumé, un smartphone n'est pas un té"léphone qu'on allume et pis c'est tout, faut charger le recovery, puis l'OS et donc impossible de gérer les alarmes une fois éteint comme votre ordinateur. Merci de chercher car ce sujet a du au moins etre traité 2 fois dans chaque catégorie du forum :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Certes, il y a le problème de l'extinction. Mais il y a aussi les boulets qui s'amusent à kill le processus de l'horloge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.