Aller au contenu

Mise à jour vers 2.3.5 impossible


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Ayant longtemps laissé les mises à jour système de côté j'ai décidé il y a 2 deux de rattraper mon retard. Si pour le passage au build 2.50.405.2 je n'ai dénoté aucun problème particulier, la maj suivante vers 2.3.5 (et sense 3.0) ne veut quand à elle pas se faire.

Mon téléphone est en rom stock, eng s-off et apparemment perm-rooté (je n'avais qu'un temp-root hier encore mais en restaurant les paramètres d'usine je suis resté en 2.50.405.2 mais le root est maintenant permanent, allez comprendre...) et il bloque toujours à environ 25% de l'intallation de la maj (après le reboot l'install commence et arrivé à 25% j'ai droit à un triangle rouge avec un gros point d'exclamation).

A ce jour j'ai tenté la mise à jour avec les paramètre suivant:

-mode normal avec SD d'origine

-mode sécurisé avec SD d'origine

-mode normal avec une nouvelle SD fraichement reformatée

-mode sécurisé avec la nouvelle SD reformatée

Comme ça n'a rien donné j'ai restauré les paramètres d'usine et j'ai recommencé les 4 cas de figure sans succès (le support HTC ne voit pas d'ou pourrait venir le problème).

Je dispose de 770Mo de libre en interne donc je ne vois pas pourquoi cette maj de 200Mo me présente autant de résistance. Aussi, j'aimerai éviter d'avoir à passer au clockworkmod recovery, j'aime la sécurité de l'officiel et pouvoir faire mes maj sans perte de données.

En espérant pouvoir trouver auprès de vous l'aide que je recherche, codialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double-post mais puisque personne n'a répondu je considère que ce n'est pas si grave. Pour faire ma mise à jour de suis passé par RUU (avec le nom exact un petit tour sur google et hop c'est vite fait) même si cela a impliqué une perte conséquente de données et je bénéficie maintenant de la mise à jour 2.3.5 rootée de surcroit grâce à SuperOneClick, un petit soft vraiment magique.

En espérant pouvoir aider certaines personnes qui passeraient aussi par là, bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...