NoneB Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Hello tout le monde. J'ai donc le soucis décrit dans le titre: plus de connexion internet et impossible d'envoyer des MMS. J'ai flashé mon téléphone suite à l' "erreur sécurité" que certains connaissent bien. J'ai rien installé de plus, j'ai essayé de le remettre tel qu'il était avant. Je suis chez B&You et j'ai suivi cette procédure: https://assistance.b-and-you.fr/questions/140897-parametres-apn-internet-lg-optimus-black Sans succès bien évidemment... Quelqu'un pourrait m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Normalement sa devrait être bon , as tu bien cocher Données Actives ? Si be&you est basé sur bouygues sa devrair etre sa : Configuration Bouygues Télécom: Internet + MMS: APN: mmsbouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/ mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type d'Auth. : PAP Type d'APN : default,supl,mms ou default SMSC: +33660003000 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.