Enlilyo Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problemes avec mon 2x, la suppression de photos ou de video via la galerie m'est impossible, il est indiqué qu'elles sont supprimées mais quelques heures plus tard elles reaparaissent.. Quelqu'un aurait-il par hasard une idée de ce que je pourrai faire? merci d'avance oops je crois que je me suis trompé de section, comment fait-on pour permutter ma question dans la section "question"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Il faut avoir les droits pour bouger les topics de place. ;) Si tu veux virer des fichers, fais-le avec un explorateur, c'est pas ce qui manque sur le Store. J'utilise Es file explorer, c'est une bonne appli, je te la recommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 merci c'est genial ton truc ! bonne soirée a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Merci. Tu verras, tu la trouveras encore plus géniale quand tu la connaitra mieux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Enlilyo, Maintenant j'ai les droits, :) je déplace donc ton topic à l'endroit ou il a sa place, c'est à dire dans la sous section Aide Questions & Réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.