Flo07 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de poster ma première application sur le market et j'aimerai vraiment savoir ce que les utilisateurs en pense. Description : Weather Clock est un réveil qui vous donne la météo au moment de sonner. Il utilise le synthétiseur vocal Text To Speech. Il vous suffit de choisir votre ville et le tour est joué. Obtenez également la météo de votre ville en un seul clique. Disponibilité : A partir d'Androïd 1.6 Liens Androlib : Version d'essai (gratuite) : http://fr.androlib.com/android.application.com-reveilintelligenttrial-BpEC.aspx Version complète (0.99€) : http://fr.androlib.com/android.application.com-reveilintelligentpro-BpED.aspx Cette application est le fruit d'un projet de deuxième année de DUT. Nous sommes partie de rien et nous en sommes arrivé là :) . Merci pour vos réponses Modifié 26 mai 2010 par Flo07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarethkmenelag Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Je viens de tester en scannant la version d'essai, et l'Android Market me dit que rien ne correspond à ma recherche. Je suis sous Android 1.5, est-ce que ton appli est incompatible avec cette version de l'OS ? :mad: Ça m'aurais bien plus d'avoir la météo en me levant moi.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Salut, Désolé mais l'appli ne fonctionne qu'à partir du 1.6. En fait, au moment du réveil, l'appli fait appel à la librairie Text-To-Speech. Cette librairie existe sous 1.5 mais la voie est vraiment mauvaise. j'ai donc préférer la rendre disponnible qu'à partir du 1.6 où le rendu est bien meilleur. Désolé et merci d'y avoir prêté attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarethkmenelag Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Okay, bah j'aurais pas la météo en me levant alors :mad: Bon courage pour la suite ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Tu l'auras lorsque tu fera la mise à jour vers un androïd plus récent ^^. Personne n'a pu la tester et donner son avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Je viens de tester. ça marche sur Milestone 2.1. C'est une super bonne idée et ta trouvé le moyen de faire acheter ton appli. Parce que pour quelqu'un qui habite Paris avoir la météo de Valence c'est pas mal mais bon pas hyper pratique pour s'habiller. Sinon c'est une bonne idée. Good Job! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Ca me fait penser au fonctionnement de mon nabaztag ! Pas bete du tout comme appli', je testerais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 Merci pour vos réponses ! Pour le moment 0 téléchargement de la version pro... J'espère que ça marchera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Personne d'autre pour une petite remontée d'idées ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Salut à tous, Je fais remonter le post pour vous faire part d'une mise à jour qui a simplement pour but d'ajouter des villes. La prochaine étape sera de donner la météo des autres villes francophones à travers le monde comme la suisse ou le Quebec. Si jamais vous avez des suggestions je suis preneur pour d'éventuelles améliorations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Je vais tester merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Alors qu'en penses tu ? Tu as quelques suggestions ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.