Lucasrsnw Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Salut, je ne suis pas vraiment calé sur les tablettes ... Je peux avoir une A70b IT pour 100€ neuf, mais j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un ICS originale dessus ? ou un portage ? J'ai cherché un peu, mais pas beaucoup de personnes ont l'air d'en avoir ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Il y a bien un portage en cours... mais je ne penses pas qu'il finira un jour... il y a eu une déclaration d'archos qui dit vouloir sortir ics sur ses tablettes.. mais il n'a pas dit sur lesquels.. la série des GEN9 est sorti récemment... sachant que les notres sont de la série des GEN8..Mais vu les caractéristiques des GEN8 ça serait un miracle qu'Archos nous offre ics ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.