coco29260 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 bonjour pourriez vous m'aider j'aimerais changer le bootscreen sur la custom rom honey-mix v3 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollman Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Personnellement j'ai pris mon bootscreen sur le site uotkitchen.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco29260 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 oui j'aimerais mais il faut mettre comme sur sense ou comme sur sgs ou cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollman Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 cela faut dépends.. au pire des cas crée un nouveau topic pour demandé..mais normalement dans le bootscreen on te demande ou le mettre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 tu parle de l'animation après le logo acer avec les androids ou le logo acer lui meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco29260 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 je parle de celui apres le logo acer ( le logo snx vu que je suis sur la rom honey-mix v3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Les 2 images de démarrage ne font pas partit de la Rom installé, mais de l'image de boot, il faut donc executer (je pense) un script fastboot depuis l'ordinateur vers le téléphone en fastboot, mais après, quel script, je ne peut que te dire google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Nan, le bootscreen se trouve juste dans le dossier System/Flex (bootanimation.zip) Le bootanimation.zip contient simplement toutes les images utilisées. Modifié 18 mars 2012 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 je ne trouve pas le fichier, pourtant mon tel boot sans problème et les 2 images saffichent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Excuse, le fichier s'apelle bootanimation.zip mais est bien présent dans System/flex J'ai la IScreamSandwich v2. Sur les version officielles, il est ailleurs mais il suffit de coller ce bootanimation.zip dans System/flex pour qu'il soit remplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco29260 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) merci je l'ai mit dans system/flex et ça amarché Modifié 19 mars 2012 par coco29260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Tibonou, que contient le fichier bootanimation.zip, je ne l'ai pas et je voudrais changer de boot logo? Modifié 21 mars 2012 par somegui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) De base, il n'existe pas, mais tu peux les recuperer facilement sur UOT, il sera dans le pack. Concrètement le bootanimation.zip ne contient que des dossiers d'images nommées dans un ordre précis ( 0000, 0001, 0002, 0003, etc...) avec a la racine un fichier texte qui dit ou sont situés les images... Modifié 21 mars 2012 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.